Les champs de farle Index du Forum

Les champs de farle
Journal du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant de poster une idée !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les champs de farle Index du Forum -> Les champs de farle -> Idées/Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

J'ai une idée d'évent, je fait quoi?

Oui ! Si vous avez une idée d'évent la poster ici est une très bonne solution.
Seulement il faut que l'idée respecte certaines conditions, qui sont :

- L'organisation de l'évent doit pouvoir se faire sans trop de problèmes.
-L'évent doit être accesible a une grande partie de joueur (plus on est de fou plus on rit).
-  Il doit être en rapport avec l'esprit Dofus et l'esprit du Serveur.

P.S : Pour proposer vos idées merci de créer un nouveau sujet pour chaque idée
Merci.
Ventin

Dernière édition par Ventin le Mer 9 Déc - 16:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 07:48 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

J'ai pensé à plusieurs idées :

- Un concours de Citation Philosophique Ou Poème en rapport avec Dofus 
- Un tournois de combat 4x4 
- Un tournois de guilde ( 8 vs 8 )
- Une Chasse Aux trésors

Voila.
Haacker

Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:48 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

Oui sa rentre dans mes idées, avec les concours de sreenshots et autres... Wink
J'attend d'être un peu plus connu et qu'on soit plus nombreux et on commencera a lancer des événement Wink.

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:57 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

j'ai pensé qu'on aurais pu commencé a mettre en place mon projet de mercenariat

Edit par Ventin : Si tu veut en parler plus en détail je t'invite a créer un Topic sur le sujet.

Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 10:09 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

Nan attend encore Smile Pour l'instant attend un peu que le journal se fasse connaitre et mette en place quelques events Wink Puis apres pourquoi pas Smile

so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

Je suis totalement pour pour le projet j'avait ça en tête . une guilde de mercenaire avec comme partenaire le journal , sérieux partenaire pour la confiance le recrutement serais faite dans une partie du forum pour obligé les gens à regarder les autres et à s'inscrire .

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

Non les mercenaires ne sont pas une guilde 

so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

une guilde c'est vaste si les mercenaires sont une guilde , une guilde tu ne connais que le termes de dofus , 'la guilde' une guilde est un ensemble de joueurs . 

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:27 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

Les mercenaires Sont dans des guildes différentes j'en suis un sur le 1.29 ^^'

so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

Oui mais tu parles In Games mais les Guildes mercenaires je t'assures existe aussi . avec forum . 

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Avant de poster une idée ! Répondre en citant

Oui je sais ^^' donc je pense que je peux commencer a mettre en place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Avant de poster une idée !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les champs de farle Index du Forum -> Les champs de farle -> Idées/Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation