Les champs de farle Index du Forum

Les champs de farle
Journal du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test] Haack Se Remet Au Boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Les champs de farle -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: [En test] Haack Se Remet Au Boulot Répondre en citant

Après de longues vacances passées à prendre des bains soleil, à côtoyer la civilisation Kanniboul et à se gaver de jus de koko sur l’ile de Moon, Haack décida qu’il était temps de reprendre du service.
Le jeune disciple de iop s’avança vers une monture de couleur indigo et lui dit « C’est finis les vacances Biloute, on repart pour Astrub », il l’équipa et se hissa sur son dos.
La nuit tombée il arriva enfin à Astrub et se dirigea vers l’auberge la plus proche, il décida d’y passer la nuit pour ensuite se diriger vers les fortifications de Bonta et reprendre son poste de milicien.
Il attela sa monture, et pénétra dans l’auberge exténué par son voyage il prit une chambre et monta se coucher, malheureusement Haacker n’arrivais pas a fermer l’œil a cause du vacarme incessant dut à la petite loterie qui se déroulée a l’auberge, cet « évent » ainsi appelé par les habitants d’Astrub ce poursuivit toute la nuit. Vu la situation le jeune disciple décide de se promener dans les ruelles d’Astrub visitant la fameuse « cités des mercenaires » sur son chemin il tomba sur un grand et majestueux Eniripsa qui me remis un parchemin privé ou était écris que " Les champs de farle  " recrutait de nouveaux aventuriers, il se renseigna sur l’histoire « Des champs de farle  »après une longue réflexion il sortit une longue plume de Corbac, attrapa le premier parchemin vierge qui se présenta à lui et commença.

Moi c'est teddy j'ai 14ans j'habite Dans un coin perdu en Picardie je vais au collège tout les matins ( bien que çà ne sois pas très important ) et Vous l'avez tous compris j'habite dans notre belle hexagone .
Dofus comment je l'ai connu ?
Un petit cousin qui étais lvl 20 me l'a montrer j'ai essayer et j'ai tout simplement aimer je trouve ce MMORPG Détressant après un journée de j'y joue jusqu'a ce que l'on me crie " FAIS TES DEVOIRS " cours Bon j'ai continué a evoluer sur le serveur maimane Apres avoir atteint le niveau 195 j'ai vendu mon personnage sur Ebay ( Bien çela ne sois interdis ) et J'ai repris a jouer sur many ensuite la 2.0

Je suis Actuellement lvl 53 avec un Sacri appeller Haacker 

Mes Motivations ?
Connaitre de nouveau gens faire partager ma bonne humeur et mon gout du jeu aux autres vous pouvez m'apporter bien d'autre choses qui me tarde a decouvrir
Et Faire Partager ma folle vision du jeux a travers Beaucoup d'Events et autres 
Merci a toi 

Haacker

Dernière édition par Haacker le Mar 8 Déc - 19:42 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: [En test] Haack Se Remet Au Boulot Répondre en citant

Le petit eniripsa pris le parchemin, sortit ses lunettes, et oui, il était myope.
Âpres deux longues relectures, il fut émerveillé par la qualité Rp et déclara :
"C'est très bien ! Très très bien. Mais il manque juste le poste demandé "

Voila :p sinon ya rien a redire Wink

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: [En test] Haack Se Remet Au Boulot Répondre en citant

Modérateur Me Conviendrais Parfaitement

Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:17 (2009)    Sujet du message: [En test] Haack Se Remet Au Boulot Répondre en citant

Oki bah je te répond apres un petit temps de reflexion :p

so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: [En test] Haack Se Remet Au Boulot Répondre en citant

Peux-tu corriger les petites fautes d'orthographe ? merci je ne suis pas parfait mais un modérateur je penses doit l'être.

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: [En test] Haack Se Remet Au Boulot Répondre en citant

No problème

Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: [En test] Haack Se Remet Au Boulot Répondre en citant

Bon voila Smile Âpres quelques réflexion, tu est accepter comme Modérateur/Posteur.

Bienvenue !!
Bien évidement il y a une petite période de test. Smile

En tous cas pour l'instant il faudrait que tu fasse parler de nous Wink

Ventin

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:53 (2009)    Sujet du message: [En test] Haack Se Remet Au Boulot Répondre en citant

Haacker enleva sa mitaine de paysan et serra joyeusement la main de Ventin =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: [En test] Haack Se Remet Au Boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Les champs de farle -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation