Les champs de farle Index du Forum

Les champs de farle
Journal du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jasper-Hale est : un jeune eniripsa perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Les champs de farle -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jasper-Hale
Lecteur Banal

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Jasper-Hale est : un jeune eniripsa perdu Répondre en citant

Un jour, un jeune eniripsa se promenait dans astrub a quête de choses a faire ( ben oui, il est jeune, et les jeunes, c'est bien connu, ils savent jamais quoi faire...) et entendit un vendeur de journaux a la criée crier ( ben oui, c'est son boulot...) :

Aujourd'hui à la une ! Les champs de farle cherche des journalistes !!

Alors, à ce moment la, il eu le plus grand flash de sa vie, il avait trouvé sa voie : le journalisme. Il allait devenir journaliste. Il couru alors chez lui, preparer un parchemin qu'il alla accrocher au QG du fameux journal, sur lequel il était marqué ceci :

Citation:
Bonjour, je me prénomme Doryan, ( Jasper-Hale, pour les connaisseurs... ) j'ai 12 ans ( je sais je suis jeune par l'age, mais pas forcement dans la tête sans vouloir me vanter ^^ ), j'aime toute sortes de loisirs, plus particulierement les films ( j'adore le cinéma ^^) et les jeux vidéos ( et oui je sais...) et bien sur, la musique occupe une très grande place dans ma vie ( surtout le rock et quelque classique ^^ ), j'ai envie de devenir journaliste car farle étant un serveur récent, j'ai apris l'existence de ce journal et j'ai décidé de tenter ma chance, mais je pourrais aussi organiser des évents, car j'adore ca ^^, je proposais peut-être un event "chronique" qui aurais lieu le même jour plusieurs fois par mois, même endroit, même heure, où l'on organiserais des jeux (j'en connais plein dans dofus), des fêtes, etc... Voili voilou ^^

Sur ce, il reparti chez lui, ésperant que les rédacteurs en chef verront son message et consentiront à son appel...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasper-Hale
Lecteur Banal

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:46 (2010)    Sujet du message: Jasper-Hale est : un jeune eniripsa perdu Répondre en citant

Toujours personne ? Ca va faire bientot un mois que j'ai posté ma candidature...

Jasper-Hale
Lecteur Banal

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Jasper-Hale est : un jeune eniripsa perdu Répondre en citant

Bon ben le journal est donc mort j'ai l'impression... pas terrible de se lancer dans un journal comme ca et de ne pas aller au bout de son projet qui commencai plutot bien... Donc Adieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Jasper-Hale est : un jeune eniripsa perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Les champs de farle -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation