Les champs de farle Index du Forum

Les champs de farle
Journal du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cerise veut être Modératrice et Rédactrice !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Les champs de farle -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerise
Lecteur Banal

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Cerise veut être Modératrice et Rédactrice ! Répondre en citant

Cerise se promenait dans les champs de Farle avec son petit chaton noir, les cheveux dans le vent..
Elle arriva devant un petit Stand qui donnait des journaux pour pouvoir se faire une image auprès de cette société de paysan.
Cerise était tyrannique, et sans pitié ( ou presque pas ), elle en prit un exemplaire, et après avoir lu quelques lignes, elle le chiffonna, et le posa sur la table du stand.

- Non mais, vous vous foutez de moi là?

- C'est plein de fautes en plus ! Non mais ! Il faut donner envie aux lecteurs quoi !

Les fautes la traumatisaient terriblement, elle prit une plume qu'elle trempa dans la sève et se mit à corriger les fautes d'orthographes, car oui, il y en avait. Elle le reposa sur la table et dit :

- Bah voilà c'est bien mieux comme ça ! Si vous vous le voulez, je rejoindrai bien votre petit journal, ma touche de folie, vous aidera peut-être un peu, mais bon passons, je dois me présenter avant je pense.

Elle repartit et se décida à leur écrire une lettre pour promouvoir ses qualités qu'elle déposa sur leur pancarte.

Citation:
Bonjour, je me présente, Cerise, Première du nom ! Etant donné que taper des Bons à Rien ne me suffit pas, j'aimerais me lancer dans l'écriture et la correction  si vous voulez bien de moi. Du temps libre, j'en ai un  peu, et je serais ravie de vous aider. Pour ce qui est de moi.. Je suis belle, prétentieuse,  Narcissique, tyrannique, méchante, intelligente ( ou pas )  et meneuse des Kozacks de la Toung Ouska. Sinon j'ai 16 hivers et je suis dans la fleur de l'âge, et... j'adore embêter les gens.
J'espère que cette présentation vous conviendra.

Cerise

La lettre déposée, elle partit couper du bois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LittleTeaBoy
Reporter

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 09:49 (2009)    Sujet du message: Cerise veut être Modératrice et Rédactrice ! Répondre en citant

Comment dire, je trouve ta présentation euh... girl power ^^ (si tu en es une, si oui, je te crois). Faut pas faire du racisme, il faut bien une fille dans l'équipe et puis les correcteurs sa manque un peu (hein Ventin Smile ) ici certains font plus de fautes que d'autres la preuve même moi au moment où je te parle je suis sûr que j'ai fais des fautes. Mais bon, comme je dis toujours je ne suis pas un modérateur (ou modératueur), donc attend les réponses de Ventin, So- Psyko ainsi que Haacker et pourquoi pas Kworks... et les autres (désolé je cite pas tout le monde, trou de mémoire).

MSN
Kworks
Reporter

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:08 (2009)    Sujet du message: Cerise veut être Modératrice et Rédactrice ! Répondre en citant

J'aime bien Wink

Et encore je suis gentil parce que c'est toi qui a attaqué mon perco la dernière fois xD

Cerise
Lecteur Banal

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Cerise veut être Modératrice et Rédactrice ! Répondre en citant

Ah bon? Bah c'est qu'il le méritait alors..

Kworks
Reporter

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Cerise veut être Modératrice et Rédactrice ! Répondre en citant

Grrr

Cerise
Lecteur Banal

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:47 (2010)    Sujet du message: Cerise veut être Modératrice et Rédactrice ! Répondre en citant

Je trouve ma candidature un peu morte, et j'aimerais avoir des nouvelles si possible.

Merci d'avance !

Cerise
Lecteur Banal

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Cerise veut être Modératrice et Rédactrice ! Répondre en citant

Vue que personne ne traite ma candidature, je la retire, mauvaise continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Cerise veut être Modératrice et Rédactrice !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Les champs de farle -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation