Les champs de farle Index du Forum

Les champs de farle
Journal du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halo avez-vous dit Halo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Taverne des Champs -> Taverne Bière-de-blé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akjos
Lecteur Banal

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Halo avez-vous dit Halo ? Répondre en citant

bien le bonjours a vous.
je tien a vous parlez du jeu Halo

c'est un jeu Xbox/PC, qui met en avant l'histoire d'un héros nommé john matricule 117, un spartan (être génétiquement et biotéctiquement modifier) un humain, même d'après les rumeur les plus foles, il doit faire face a le coalition de plusieurs race élites, grognard, hunter (entre autre) mais je vais pas vous dévoilez tout l'histoire si jamais vous décider d'y jouer.

si jamais vous voulez des info -> http://wiki.halo.fr/index.php/Accueil

voila, est-ce que quelqu'un connais ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:34 (2009)    Sujet du message: Halo avez-vous dit Halo ? Répondre en citant

Mouarf ce jeu n'a aucun secret pour moi champion de la picardie ^^' De Halo3 sur Xbox

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Halo avez-vous dit Halo ? Répondre en citant

Je play que sur la map derniiers recours

akjos
Lecteur Banal

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:29 (2009)    Sujet du message: Halo avez-vous dit Halo ? Répondre en citant

elle est trop bien cette map, bien que ces dernier temps j'aime bien pige de sable (modifier) mais bon avec l'ariver des call of 6 et assassin's creed 2 je suis un peut occuper pour ne plus jouer  a halo

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: Halo avez-vous dit Halo ? Répondre en citant

xD Moi je me lasse jamais sauf quand j'ai niker pas rgave elle reviens a noel

Xtase
Lecteur Banal

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:33 (2009)    Sujet du message: Halo avez-vous dit Halo ? Répondre en citant

Tien ! voilà Akjos =)
J'y ai jouer en ligne mais j'ai vite arreter je préfère de loin la série "call of duty" Sinon l'histoire que j'ai a moitié suivie m'as beaucoup plu !

MSN Skype
Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Halo avez-vous dit Halo ? Répondre en citant

Vive Call Of 5 ( Mode Zombie ) 

akjos
Lecteur Banal

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:18 (2009)    Sujet du message: Halo avez-vous dit Halo ? Répondre en citant

alalalal zombie nazi, que de bon souvenire ^^

Jasper-Hale
Lecteur Banal

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: Halo avez-vous dit Halo ? Répondre en citant

Mon dieu, des connaisseurs de Halo *tremble de bonheur*, moi j'ai halo 3 edition legendaire ^^, ca fait un joli casque de spartan dans ma chambre ^^, indispensable, mais bon en même temps il a couté bonbon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Halo avez-vous dit Halo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Taverne des Champs -> Taverne Bière-de-blé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation