Les champs de farle Index du Forum

Les champs de farle
Journal du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Progression de Farle!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Le Coin de l'Equipe -> Proposer vos projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kworks
Reporter

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Progression de Farle! Répondre en citant

Derien , combien faut t-il d'article pour terminer la phase de test?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Progression de Farle! Répondre en citant

bah encore un et c'est bon, ou un interview de guilde, joueur Wink

LittleTeaBoy
Reporter

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Progression de Farle! Répondre en citant

Salut tout le monde je suis de retour pour nowel Very Happy avec l'envie d'interviewer : Copelia, Osadidette et première sur le ladder Farle. Je l'ai contacté mais en vainc donc si Ventin tu pourrais la contacter pour moi (je fais l'interview) sa m'aiderais.
Merci beaucoup à plus.

P-S : Sa arrive... j'ai pas d'image comme vous pouvez le voir à gauche mais sa ne serais tarder j'ai fais une caricature reste plus qu'a fignoler, scanner et c'est bon ^^.

MSN
Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: Progression de Farle! Répondre en citant

Ok, j'essayerais de la contacter et je te tient au courant, sinon renseigne toi pour une guilde a interviewer Wink

Ventin  

LittleTeaBoy
Reporter

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:14 (2009)    Sujet du message: Progression de Farle! Répondre en citant

Oki je prépare quelque question et tien temps que j'y suis c'est réveillon donc bon réveillon et bon nowel ^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Progression de Farle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Le Coin de l'Equipe -> Proposer vos projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation