Les champs de farle Index du Forum

Les champs de farle
Journal du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LittleTeaBoy !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les champs de farle Index du Forum -> Taverne des Champs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleTeaBoy
Reporter

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

Eh oui 12ans  Shocked ! Je sais c'est jeune. Comme certains ont pu le voir je m'appelle Matteo et in game je me nomme  LittleTeaBoy (toute une histoire). J'habite à Bayonne (je pense que certain connaissent la ville pour son jambon ses fêtes, la fameuse baionnette ... et j'en passe) plus précisément à Anglet, c'est dans les environs de Bayonne ,une ville voisine de Biarritz. Je suis Parigot de naissance et je le reste x) . Enfaite j'étais Parisien et j'ai déménagé cela fait environ 5 de cela. J'aime : le tir à l'arc (descendant d'un grand entraineur), les filles (je drague à mon age en plus xD), les jeux vidéo (dont Dofus), le dessin, le pixel art...

En IG je suis un peu monsieur tout le monde, en effet pour l'instant malgré 4 d'expérience à Dofus je n'ai pas de race de prédilection : à part crâ, enu (je test), osa. Sinon jusqu'à maintenant j'ai fais parti de guildes très actives et ayant une bonne ambiance. Par contre le métier que j'emploie souvent c'est paysan (c'est pas pour rien Farle  Wink ). J'ai pu faire partie de l'Ankama convention 3 (Vampyro) et ce malgré le déplacement du Sud vers le Nord, je recule devant rien. Je suis aussi bêta-testeur Wakfu (qui a justement été remanié) et je fais parti de dofus premium. Je ne peux m'abonner qu'aux périodes des vacances mais je serais toujours aussi actif en dehors. Djaul était mon serveur de prédilection. Bon bah voila qu'est ce que je peux dire de plus ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:08 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

Encore bienvenu a toi Wink 

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 00:26 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

Welcome to hell !

so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

Sum 41 :C (bienvenue)

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

ACDC : Highway To Hell

so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

Sum 41 : Welcome to hell Smile 

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

^^' On s'ecarte du sujet stop 

so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

Moi je dit voteban so-psyko Bannir Bannir Bannir

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

xDDD  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

Merci d'arrêter le flood inutile, c'est une présentation ! Evil or Very Mad     

so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

L'admin Impitoyable :X

Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

Totallement ! Very Happy

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: LittleTeaBoy ! Répondre en citant

Ventin :  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: LittleTeaBoy !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les champs de farle Index du Forum -> Taverne des Champs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation