Les champs de farle Index du Forum

Les champs de farle
Journal du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je récapitules Ce que je fais au seins de se projet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Le Coin de l'Equipe -> Qui fait quoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Je récapitules Ce que je fais au seins de se projet. Répondre en citant

Bon , comme le titre l'indique je récapitules ce que je Peux faire parce que je ne fais pas tout Smile

je m'occupes déjà de la partie forum quand il y a besoin,
je peux m'occuper de la partie design j'ai photoshop , gimp , lightroom (études en photographie)
je sais programmer aussi et oui Smile
je peux m'occuper de la partie communications pour les events ,
je peux rédacter.
je peux corriger les fautes par-ci par-là.
je peux jouer aussi , de temps à autre Very Happy.
pour le reste j'attends de voir le succès avant de passer le site en domaine .com avec une plateforme joomla.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: Je récapitules Ce que je fais au seins de se projet. Répondre en citant

Pas de problemes, c'est a peu près se qu'on avait convenus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Je récapitules Ce que je fais au seins de se projet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Le Coin de l'Equipe -> Qui fait quoi? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation