Les champs de farle Index du Forum

Les champs de farle
Journal du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kworks !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Taverne des Champs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kworks
Reporter

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente, Kworks Panda du monde de Farle de Cercle 38 actuellement. Je pense que vous l'avez tous compris, en effet Kworks n'est pas mon vrai nom, en effet le mien c'est : Alexis. J'ai 16 Ans et je suis en 1ere S option Si, je suis passionné par l'informatique, le sport (Athlétisme), et la musique (Guitare, Piano). Niveau informatique je sais programmer en Html/Css Php/MySql et un poil de javascript et de VB. Bon Je pense que ma vie ne vous interresse pas plus que cela donc je passe Wink .

IG:
Disons que dans se dommaine, je reste correct mais je n'y eccèle pas, en effet: les metiers ne sont pas mon fort. Et j'ai du tester a peu près toutes les classes, mais sans les monter a très haut niveau, mon meilleur personnage est un feca 98 sur Goultard. J'aime les jeux de stratégie, et par conséquent jouer tacktique ( et pas bourrin^^). Sinon j'aime beaucoup le RP. En ce moment, Mon panda feu/Po sur farle est niveau 38, mais il progrèsse vite, et je viens de finir sa panoplie prespic !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

Goultard Un de mes nombreux serveurs la guitare pour moi en cours d'apprentissage L'athlé je hais xD 

Kworks
Reporter

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

Moi tant que ce n'est pas de la course longue : J'aime !

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

Je suis arrivé 3eme de mon cross mais restons modeste ^^' Je suis plutôt sprint 

Kworks
Reporter

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

Smile je suis une patate en course longue 2"40 au 800 et 3"20 au 1000 xD, je préfère nettement la perche (2m80)

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:30 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

Loool ^^'

Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

On s'écarte doucement mais surement du sujet mes amis... Ce n'est pas très bien pour un Modérateur...
Mais bon. Revenons au sujet principal.

Encore bienvenu a toi, Kwork Wink n'hésite pas a poser des question et surtout vas lire http://champsdefarle.xooit.fr/t15-Ce-que-font-les-Reporters.htm pour savoir quoi faire Wink a moins que se ne soit déjà fait.

Au fait : Haacker tu n'as toujour pas fait ta présentation, pense y Wink

Ventin.

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:18 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

Arf   Embarassed

Kworks
Reporter

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 06:58 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

Merci, encore désolé pour cet écart  Wink

so-psyko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

Je joues de la guitare électrique . j'ai une sous marque , mais le skin c'est stratacoaster de fender Smile je vais m'acheter une télécaster 

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

xd trop dur j'arrive pas moi je fais du skate 

Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: Kworks ! Répondre en citant

Stop Flood les Modérateurs !!  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Kworks !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Taverne des Champs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation