Les champs de farle Index du Forum

Les champs de farle
Journal du serveur Farle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En test]Journaliste Kworks!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Les champs de farle -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kworks
Reporter

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Salut Moi c'est Kworks, Panda de cercle 38 dans la guilde Project-Extasya, Je me proposes donc comme journaliste pour alimenter ce magnifique site. En effet, je trouve cette idée de site vraiment intéressante, cela permet de se tenir au courant de l'actualité du serveur, mais aussi de prouver a tout ce qui le pense, que ce n'est pas un serveur éphémère mais actif !

Par conséquent, je me propose de vous prêter un peu de mon temps précieux a votre service Cool .
Je sais écrire correctement français(Et oui en 1S° , on commence a connaitre le français, plus qu'un an a le supporter, vient après la philo Mad ). Je m'y connais en programmation web (Une bonne partie des langages) et mes articles ne se concentreront pas sur les personnages, mais plutôt dans la partie technique du jeu (économies, conseils pratiques, évolutions de farle et de la 2.0) . J'espère que cette précision ne vous paraitra pas négative.

Sur ce, je m'en vais manger, en espérant des réponses positives Wink

Bye

Edit by Psyko : tu en as fait quand même je les corriges .

Dernière édition par Kworks le Ven 11 Déc - 22:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LittleTeaBoy
Reporter

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Bon, tout d'abord si tu le permet je vais te juger. Tu es un petit peu prétentieux et sûr de toi mais tu as de bonnes qualités et je dirais même très bonnes (si tu ne nous a pas menti) par contre ta description était un peu brève. Mais ne te base pas sur ma critique et attend plutôt l'avis de Ventin, So-Psyko et Haaker.

L.T.B.

MSN
Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

En allant se desaltéré Haacker tomba sur un autre parchemin en peau de bouftou il reconnu tout de suite la signature de son acolyte Thé glacée et en profita pour ajouter : Nous pourrions exploité ces capacités pour en faire un bon PPDA ( Patrick Poivre D'Arvor ) Mais Bon je ne suis seul a décider il faudrait que tu ailles te présenter pour que je puisse confirmer ma décision . Haacker s'en va avec Son Lait de Nodkoko A la main..

Kworks
Reporter

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

"Petit prétentieux?" Je ne sais pas ou tu vois sa, être en 1S n'est pas un exploit car il y a plus de 50% d'acceptés dans cette section en France. Peut etre est-ce ma phrase "Et oui en 1S° , on commence a connaitre le francais" qui te fais dire cela, mais c'etait de l'humour pour dire en gros que je n'ai pas 8 ans. Ou peut etre "temps précieux" qui aussi était ironique. Pour ce qui est etre sur de moi, la tu te trompe, je n'ai jamais été sur de moi, et c'est un de mes grands défauts.  Ensuite, je pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas, je ne pense pas qu'il y ait de prétention étant donné que "tout les gouts sont dans la nature". Pour mes connaissances en informatiques disons que cela fait un bon moment que je programme et en ce moment même je fait un site/forum pour ma guilde, cela m'a paru important donc j'ai mentionné dans ma candidatures cet atout pour m'ajouter des chances d'etre accepté. Donc pourrais-tu argumenter un peu ton propos (je ne te dis pas ça en étant faché et je ne veu en aucun cas t'offenser , mais pour connaitre ton point de vue  Wink ) ?

Edit: Merci Hackker et pas de problèmes pour me présenter mais ou??

Dernière édition par Kworks le Mer 9 Déc - 21:33 (2009); édité 1 fois
Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Primo : Pense Aux Accents 
Deusio : Je m'appelle Haacker
Tersio : http://champsdefarle.xooit.fr/f8-Presentation.htm

Kworks
Reporter

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Ah désolé pour les accent, je les oublies toujours, aussi pour ton nom ( Il est pas évident ><) et merci pour le lien!

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Sinon Sa va je pense que tu sais ou tu vas et tu nous être tres important ^^'

Kworks
Reporter

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:44 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Merci  Okay

Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:17 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Ok. Moi je lis sa et je ne trouve pas sa présentation si "prétentieuse"...

Ventin lu et relu le parchemin...Mhh un reporter de plus, il a l'air motivé. Pourquoi ne pas le laisser tenté sa chance parmi nous mes chers collègues..?

Voila, tu est donc en test Reporter (comme littleteaboy);

Bienvenu ! Smile
Ventin

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Prend ton envol jeune scarafeuille  Mort de Rire

Kworks
Reporter

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 06:55 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Merci infiniment *dis-je en montant sur mon Crocobulia apprivoisé*. Quand puis-je commencer des articles? Et a qui dois-je les donner?

Haacker
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:43 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Tu Les Commence Quand Tu Veux Mais Tu Dois Me Présenter Le Projet Ou A Ventin

Ventin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Oui, en effet avant de commencer a faire un article, tu doit me le présenter d'abord, je vais créer une section ou tu poura me proposer ton projet Wink.

Ventin

LittleTeaBoy
Reporter

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

Little passait par là quand il vit les traces de son fidèle ami Haacker et celles du jeune Eniripsa Ventin. Little avança un peu plus loin et s'assit sous une branche d'orme. Il commença à écrire sur un vieux parchemin pour l'envoyer en réponse au guerrier Kworks. Les mots qu'il écrivit ressemblaient à peu près à ceci :  
"Cher Kworks,
Désolé, je me suis laissé emporter, excuse moi mais moi aussi je ne voulais pas forcement t'offenser (d'un côté tu me diras les mots auraient pu te le faire croire, j'ai du mal les choisir). Mais tu n'a pas vu le bon côté de la lettre :" tu as de bonnes qualités, je dirais même de très bonnes". Donc au final excuse moi et j'espère que tu fera un bon reporter sur ce, au revoir !

P-S : Je te parle en ami.

MSN
Kworks
Reporter

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks! Répondre en citant

*Pris un morceau de parchemin et y écrit :* Ne t'inquiète pas cher ami, j'avais mal interprété tes paroles, j'ai déformé "Un petit peu prétentieu" en "Petit pretentieu" (ça change totalement le sens ) erreur de ma part, la faute me revient.
Mais merci de tes encouragements et ne t'inquiète pas je vois que tu as plein de bons cotés Smile !

*Il accrocha le parchemin a son piou voyageur et le lanca*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: [En test]Journaliste Kworks!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les champs de farle Index du Forum -> Les champs de farle -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation